Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forum pour la lutte contre l'impunité et l'injustice en Mauritanie.
Forum pour la lutte contre l'impunité et l'injustice en Mauritanie.
Derniers commentaires
Newsletter
6 décembre 2014

Les lieutenants Amadou SAAR, SEYDI BA et Saydou SY executés le 6 decembre 1987

Lieutenant Amadou SARR, exécuté le 6 décembre 1987 à Jreida.Lieutenat Seydi BA, exécuté le 6 décembre 1987 à Jreida.Lieutenat Saidou SY, exécuté le 6 décembre 1987 à Jreida.

Les lieutenants Amadou SAAR, SEYDI BA et Saydou SY executés le 6 decembre 1987 par le regime raciste de Mauritanie.

Publicité
Commentaires
B
Non à l'oubli. Non à l'impunité. <br /> <br /> Justice. Reposez en paix Sarr Amadou, Bâ Seydi et Sy Saïdou exécutés injustement par le regime sanguinaire et rascite de Ould Taya
L
Bonjour;<br /> <br /> je suis militant de l' Avomm, mais je peux vous dire ke à chaque A.G , j' ai le coeur meutri, j' ai le sentiment ke ces 3 officiers sont dans l' oubli: depuis ke j' ai adhèrè à l' avomm( 18 ans déjà), jamais un 6déc n' a été commémoré: pour moi c est un manque de considération manifeste pour ces 3 martyrs qui, se sont sacrifiés pour dénoncer l' injustice dont nous sommes victimes!!!je m' arrête là, car j' ai le coeur gros.....<br /> <br /> Non à l' oubli!!!!
L
Bonjour;<br /> <br /> je suis militant de l' Avomm, mais je peux vous dire ke à chaque A.G , j' ai le coeur meutri, j' ai le sentiment ke ces 3 officiers sont dans l' oubli: depuis ke j' ai adhèrè à l' avomm( 18 ans déjà), jamais un 6déc n' a été commémoré: pour moi c est un manque de considération manifeste pour ces 3 martyrs qui, se sont sacrifiés pour dénoncer l' injustice dont nous sommes victimes!!!je m' arrête là, car j' ai le coeur gros.....<br /> <br /> Non à l' oubli!!!!
Publicité